Quoi de neuf Liste des modèles Foire aux Questions Liste des distributeurs Online Media/Videos
Robert Godin Composantes des guitares Liste des cordes Magasin en ligne Écrivez-nous
Un mot sur nous Accès synthé Liste des utilisateurs La presse Manuels de l’utlisateur
 
     
     
 

Multiac Jazz
Ce modèle élève les guitares Godin Multiac et Signature à un niveau supérieur. Au premier coup d'oil, la Jazz a une apparence caractérisée par le pan coupé simple de sa chambre acoustique ornée des ouïes en F et du mini humbucker Godin GJN1 placé tout au bout de la touche. Toutefois, la tête à fentes et les contrôles du préamplificateur positionnés dans la partie supérieure sont autant d'indices qui vous permettent de constater qu'il ne s'agit pas là d'une guitare jazz ordinaire. La Jazz standard se présente avec une table en érable flammé, catégorie AAA.

Tout à fait en mesure de produire des sons de guitare jazz classique grâce au système de micros humbuckers Godin GJN1, la Jazz a le pouvoir de vous emmener bien au-delà des sonorités jazz traditionnelles. Chaque point de contact du chevalet possède un capteur indépendant supporté par un préamplificateur intégré et un système d'égalisation graphique. Conçu tout spécialement pour la Jazz, ce système offre à tout musicien un monde de possibilités sonores uniques et innovatrices. La sonorité cristalline ainsi obtenue se défend très bien seule, mais s'avère également très efficace lorsque utilisée avec le micro de manche. Une dose modérée de la sortie chevalet peut être jumelée au son doux du GJN1 afin d'obtenir une définition sonore accrue, élément si souvent absent des sons produits par les guitares dont la table d'harmonie est bombée. La Multiac Jazz est également dotée d'une sortie hexaphonique et d'une prise 13 broches permettant ainsi l'accès direct aux synthétiseurs de la Série GR de RolandMC et aux nombreux produits V-Guitar développés par RolandMC et compatibles avec cette même interface à 13 broches.



Caractéristiques
Manche en érable argenté
Touche en ébène
Diapason 64,75 cm (25 ½ po)
Sillet de 4,3 cm (1 11/16 po)
Rayon 40,6 cm (16 po)
Centre en érable argenté avec éclisses en peuplier
Pont Schaller, modifié avec sillets de chevalet RMC
Couleurs : Lightburst High-Gloss
 
Centre de Ressources/Extra
 
 
     
 
         

www.godinguitars.com
Copyright ©2010 Godin Guitars / Guitares Godin All rights reserved. Tous droits réservés.
All specifications subject to change without prior notice. Toutes les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.