Quoi de neuf Liste des modèles Foire aux Questions Liste des distributeurs Online Media/Videos
Robert Godin Composantes des guitares Liste des cordes Magasin en ligne Écrivez-nous
Un mot sur nous Accès synthé Liste des utilisateurs La presse Manuels de l’utlisateur
 
 
La Press
 
 

LG & Freeway EMG

 
Vous voulez du son? En voici!
Guitares Godin présentent les guitares LG et Freeway de la série Performance avec des micros EMG et un nouveau fini noir graphite.
 

Pour diffusion immédiate :
Montréal, Canada – 7 mars, 2006 – La famille des guitares Godin est fière de présenter ses deux nouveaux rejetons, les très rockeuses LG et Freeway EMG avec fini noir graphite. Les deux modèles ont été présentés au public lors du salon NAMM d’hiver à Anaheim, et sont bien indiqués pour ceux qui veulent tout simplement se brancher et faire fondre les murs!

Faisant partie de la série très populaire Performance, ces guitares produisent des sonorités décapantes. Ce sont des machines résolument faites pour le rock et le métal. Le fini semi-brillant noir graphite leur confère une beauté sombre. Mais, comme c’est souvent le cas avec des sœurs, ces guitares possèdent des personnalités explosives bien différentes. La Freeway EMG a une caisse profilée et agressive de type cutaway double, faite d’un bloc central d’érable argenté avec des ailes de peuplier dans lesquelles sont fixés un chevalet, les contrôles de volume et de tonalité, ainsi qu’un sélecteur à trois positions pour choisir l’un des deux micros actifs humbuckers EMG-81. Ces micros juxtaposés au diapason de 64,75 cm et au bloc central d’érable argenté fournissent une attaque létale et assez de longueur de note pour faire rouler le papier peint! La LG EMG a une caisse de type cutaway simple à travers laquelle les cordes se fixent et possède les mêmes contrôles que la Freeway EMG, mais avec un diapason de 62,9 cm, un manche d’acajou, une caisse avec un bloc central d’érable argenté avec un micro actif humbucker EMG-85 près du manche et un micro actif humbucker EMG-81 près du chevalet pour produire un mur de son chaleureux et dense si c’est nécessaire.

Assemblés à Berlin, au New Hampshire, à partir de pièces façonnées avec attention à La Patrie, au Québec, les modèles EMG noir graphite de Godin se marieront à toutes les variétés de rock et continueront à rugir, même lorsque vous croyez qu’il ne reste plus rien à sortir! Dépassez les limites… ces guitares vous en seront reconnaissantes.

Freeway EMG

Caractéristiques

LG EMG

Érable dur

Manche

Acajou du Honduras

Palissandre indien

Touche

Palissandre indien

30 cm (12 po)

Radius

40,6 cm (16 po)

64,75 cm (25 1/2 po)

Diapason

62,9 cm (24 3/4 po)

4,3 cm (1 11/16 po)

Largeur du sillet de tête

4,3 cm (1 11/16 po)

Érable argenté avec ailes de peuplier

Caisse

Érable argenté avec ailes de peuplier

EMG actifs : 81 (manche) 81 (chevalet)

Micros

EMG actifs : 85 (manche) 81 (chevalet)

Sélecteur à trois positions, 1 x volume, 1 x tonalité

Contrôles

Sélecteur à trois positions, 1 x volume, 1 x tonalité

Noir graphite

Fini

Noir graphite

*avec housse

Prix

*avec housse

 
         

www.godinguitars.com
Copyright ©2010 Godin Guitars / Guitares Godin All rights reserved. Tous droits réservés.
All specifications subject to change without prior notice. Toutes les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.