Quoi de neuf Liste des modèles Foire aux Questions Liste des distributeurs Online Media/Videos
Robert Godin Composantes des guitares Liste des cordes Magasin en ligne Écrivez-nous
Un mot sur nous Accès synthé Liste des utilisateurs La presse Manuels de l’utlisateur
 
 
La Press
 
triumph  
TRIUMPH… Il faut l’entendre pour le croire!
Le nouveau modèle de la série Performance de Guitares Godin plaira à tout le monde.
 

Pour diffusion immédiate :
Montréal, Canada – 30 janvier 2006 – Dans le monde des cordes d’acier et de nylon, le fabricant canadien Guitares Godin a toujours su apporter quelque chose de nouveau sur la table. C’est exactement ce qui se passe avec la nouvelle guitare de la série Performance, superbement nommée Triumph!

Avec son allure rétro/glam/spatial et son fini d’éclats brillants qui aurait déclassé les vêtements d’Elton John dans les années 70, la Triumph impressionne bien au-delà de son allure! Équipée de 3 micros à simple bobinage et à faible bruit de Godin, ainsi qu’un sélecteur à 5 positions, cette guitare produit une impressionnante variété de sonorités. De la chaleur du micro situé près du manche au micro du centre avec plus d’attaque et de volume que vous imaginez, la gamme des sonorités va jusqu’au mordant du micro situé près du chevalet et toutes les variations possibles. La Triumph produit juste assez de timbres métalliques pour le country, elle a assez de grain et de longueur de note pour ceux et celles qui ont une approche plus blues/rock et tout cela mélangé à un peu de distorsion fera frémir tous les rockers alterno/indie/emo.

Avec un manche en érable dur au diapason court et une touche de palissandre avec Ergocut pour cette sensation agréable d’usure, cette guitare procure une expérience de jeu confortable. Pour les modèles avec éclats brillants, les micros et le chevalet sont fixés à un bloc central d’érable argenté (à travers lequel les cordes sont tendues pour une longueur de note accrue) avec des côtés de peuplier, formant la caisse. Les guitaristes peuvent toutefois sélectionner un fini naturel sur une caisse d’acajou massif.

Assemblée à Berlin, au New Hampshire, à partir de pièces façonnées avec attention à La Patrie, au Québec, la nouvelle guitare Triumph va… triompher!

Caractéristiques :
Manche : érable dur
Touche : palissandre indien avec Ergocut
Radius : 30 cm (12 po)
Diapason : 62,9 cm (24 po)
Largeur du sillet de tête : 4,3 cm (1 11/16 po)
Caisse : modèle avec éclats : centre d’érable argenté et côtés de peuplier
              Modèle naturel : acajou
Micros : micros à simple bobinage à faible bruit de Godin
Contrôles : sélecteur à 5 positions, boutons de volume et de tonalité
Fini : rouge, bleu ou argent avec éclats et naturel semi-brillant
Prix : 695 $CAN au détail pour les modèles avec éclats ou 635 $CAN au détail pour le modèle naturel semi-brillant (les prix comprennent

*avec un housse de luxe

 
         

www.godinguitars.com
Copyright ©2010 Godin Guitars / Guitares Godin All rights reserved. Tous droits réservés.
All specifications subject to change without prior notice. Toutes les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.