quoi de neuf guitares faq's liste des cordes artistes liste des distributeurs videos magasin en ligne un mot sur nous en
     
Manuel du systÈme Multiac Duet Ambiance


Voici une brève description des réglages du système Multiac Duet Ambiance.

Volume : Ce réglage de volume général contrôle le niveau de sortie de la guitare. Le volume est indépendant du réglage Mix, ce qui vous permet de régler le volume général sans affecter le mixage.

Égaliseur 3 bandes (3 Band EQ) : Les réglages Treble, Mid et Bass permettent de sculpter le son amplifié.

Sorties (Output Jack) : Connectez un câble à la sortie 6,35 mm pour activer le circuit de la pile, et déconnectez-le pour le désactiver.

Blend : Ce réglage sert à mélanger le signal du système micros d’imagerie sonore avec celui du micro installé sous le sillet du chevalet. Glissez le curseur vers le manche pour accentuer le volume du système micros d’imagerie sonore et atténuer celui du micro, ou glisssez-le vers le pont pour accentuer le volume du micro et atténuer celui des micros d’imagerie sonore.

Sélecteur à 4 positions pour choisir micros d’imagerie sonore (Mic imaging) : La Duet Ambiance est équipée d’électronique Fishman à la fine pointe de la technologie, ce qui permet au guitariste de sélectionner parmis 4 réglages individuels de micros. Choisissez parmis les 4 micros d’imagerie sonore par l’entremise du sélecteur à 4 positions.

micro #1: Danish Pro Audio small diaphragm condenser mic.

micro #2: Soundelux E47 large diaphragm condenser mic.

micro #3: Schoeps CMC64g small diaphragm condenser mic.

micro #4: Schoeps CMC64g small diaphragm condenser mic at a distance of 16”

Touche Phase (Phase) : Elle permet de modifier la polarité du signal de façon à ce que la guitare et l’enceinte soient déphasées l’une par rapport à l’autre.